Petit Sumo Studio FAQs

Bienvenue dans notre section FAQ ! Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées afin de vous aider rapidement et efficacement.

Contenu réductible

Q1. Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais dépendent du type de produit :

  • Produits standards (stock local): 10 à 16 Jours ouvrés
  • Produits expédiés par nos partenaires à étranger: 14 à 21 jours ouvrés
  • Précommandes ( gros articles):14 à 21 jours ouvrés

Q2. Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de port sont calculés selon le montant total :

Moins de 34,99 €→ 3,90 €

Entre 35 € et 69,99 € → 2,90 €

À partir de 70 € → Livraison gratuite

Q3. Proposez-vous un suivi de commande ?

Oui, un numéro de suivi vous est envoyé par email dès que votre commande est expédiée.

Q4. Est-il possible de modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Merci de nous contacter au plus vite via Instagram ou par email (contact.babysumo@gmail.com). Si la commande n’est pas encore expédiée, nous ferons de notre mieux pour modifier l’adresse.

Q5. Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il est possible d’annuler votre commande avant son expédition. Veuillez nous contacter rapidement par email à : contact.babysumo@gmail.com.

Q6. Puis-je retourner un article ?

Oui, vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la réception, si l’article est :

Neuf, non porté, non lavé

Avec l’emballage d’origine, étiquettes et accessoires

Q7. Quels articles ne peuvent pas être retournés ?

Nous n’acceptons pas les retours pour :

Produits d’hygiène personnelle (tétines, sous-vêtements, etc.)

Précommandes marquées « non retournables »

Produits personnalisés

Produits expédiés depuis l’étranger (sauf défaut ou erreur prouvée)



Q8. Dois-je payer les frais de retour ?

Oui, les frais de retour sont à votre charge sauf si :

Le produit est défectueux

Il y a une erreur de produit (mauvaise taille, couleur...)

Q9. Puis-je échanger un produit ?

Oui, les échanges sont possibles dans les 30 jours suivant la réception pour :

Taille incorrecte

Produit défectueux

⚠️ Les articles expédiés par nos partenaires étrangers ne peuvent pas être échangés.

Q10. Proposez-vous un échange gratuit ?

Oui, pour votre première commande de vêtements, vous bénéficiez d’un échange de taille gratuit (hors livraison internationale).

Q11. Quel est le délai pour obtenir un remboursement ?

Q12. Puis-je me faire rembourser un article reçu depuis l’étranger ?

Oui, uniquement en cas de défaut ou d’erreur d’expédition (avec preuve photo). Aucun échange n’est proposé pour ces articles.

Q13. Comment vous contacter ?

Nous sommes disponibles par :

Instagram : @petitsumostudio

Email : contact.babysumo@gmail.com